Elisa Carpiaux, fondatrice
Elisa est passionnée par l’être humain et sa capacité de résilience. Elle affectionne et recherche constamment des techniques qui permettent de se libérer et de s’affranchir des croyances limitantes et des blessures qui se sont inévitablement forgées tout au long de notre vie.
Elle se tourne vers la thérapie pour libérer ses propres structures limitantes et vers le travail d’ordre psycho-corporel, spirituel et même cellulaire à travers différentes techniques découvertes tout au long de son parcours.
De 1995 à 1997, elle débute de sa formation en shiatsu au Québec (où elle vécut 8 ans) et la poursuit en Suisse à L’école internationale de shiatsu : IMI-Kiental.
En 2008, elle fonde sa première école reconnue et agréée par la fédération belge de shiatsu (FBS) et européenne (FES), la première de ce type en Wallonie.
Au fil de sa formation, elle a accumulé plus de 1200 heures de formation en shiatsu ( et a été formée par des Maitres tels que Akinobu Kishi Sensei, Onoda Sensei, Ohashi Sensei, Wilfried Rappenecker, Frans Copers..) et en travail psycho corporel que ce soit à travers les formations de MLC (méthode de libération des cuirasses de M-L Labonté) Cranio-sacré, Reiki, Seiki, Massage suédois, Réflexologie tibétaine, d’Instructrice en massage pour bébé (AIMB), Méthode Silva, Tai Chi, Yoga, EFT, Fleurs de Bach, Méthode Nerti et dernièrement formation en MCS (Mémoires Cellulaires de Structures).
Son expérience de presque 25 ans se met à votre service pour soutenir et accompagner votre transformation personnelle.
Lire l’interview d’Elisa Carpiaux par Ryoho Shiatsu