Accueil

Formation Baby Shiatsu

Formation Baby Shiatsu

DURÉE: 14 HEURES

Le Shiatsu pour bébé est fantastique… Il apporte beaucoup plus que seulement le massage. Le Shiatsu soutient le développement (physique, émotionnel, sensoriel, la motrice) du bébé tout en tenant compte de son âge énergétique. Il renforce, d’une manière douce et pleine d’amour, la connexion entre parent et bébé.

Le shiatsu est également efficace dans de nombreuses situations telles que crampes abdominales, sécrétions, insomnies, agitation, perte de poids, …

La pression claire aide le bébé à se recentrer, se sentir et connaître sa propre force.  Cette pression importante aide le flux de Qi dans le corps et soutient ainsi le développement des organes.

Apprendre à travailler avec le Shiatsu vous permet de mettre en évidence l’importance du toucher et de comprendre l’importance de votre présence.  Vous apprendrez à travailler d’une manière holistique, grâce à la combinaison de l’approche de l’Est et de l’Ouest pendant la naissance.

Pour Qui    

Pour Sages-femmes ou étudiants ayant une base de shiatsu.

Contenu:

Le Baby-Shiatsu est très bénéfique pour la mère et son enfant pendant la période postnatale. Il équilibre à la fois le physique et l’état émotionnel d’une manière simple et douce. Pendant ces 2 journées de Shiatsu, vous aurez l’occasion d’approfondir votre connaissance de Shiatsu pour le bébé.

Vous apprendrez à donner le shiatsu sur une poupée ainsi vous pourriez l’apprendre aux mamans enceintes.

On regardera les 3 phases du développement (physique, émotionnel, sensoriel, la motrice) du bébé durant la première année.

– Premier trimestre : famille frontale : trouver le centre

– Deuxième trimestre : famille dorsale : maîtriser les mouvements

– Troisième trimestre : famille latérale : intégrer l’environnement

En pratique : 

Dates:  25 et 26 février 2023

Prix: 250€

Lieu: Ecole Kajudo

3 Avenue des Villas à 1340 Ottignies

Par Véronique Van Outryve.

formations

TOP